Tahiti Et Ses Îles sur IFTM Top Resa 2019

September 24, 2019 dans Activités

INFORMATION PRESSE – 17 SEPTEMBRE 2019

Tahiti Et Ses Îles seront présentes au salon IFTM sur un espace de 91m2 avec Air Tahiti Nui. Durant 4 jours, Tahiti Tourisme et ses partenaires polynésiens donneront rendez-vous aux professionnels du tourisme français sur le stand L130 – Pavillon 1. Au programme, signature du partenariat avec Miss France Organisation pour le voyage de préparation des 30 candidates à l’élection de Miss France 2020, présentation des nouveautés de la destination et bar à Monoï.

Tahiti Et Ses Îles à travers 6 partenaires polynésiens

Accompagné d’Air Tahiti Nui, Tahiti Tourisme et les agences réceptives Manureva Tours, Tahiti Nui Travel, Tahiti Tours et Tekura Tahiti Travel dévoileront les nouveautés et actualités de la destination et notamment les fortes progressions de fréquentation +18,2% en 2018 sur le marché français. L’occasion également de présenter la diversité de l’offre de la Petite Hôtellerie Familiale qui sera cette année très bien représentée par la présence de l’Association du Tourisme Authentique de la Polynésie française et de Fare Maeva.

Signature du partenariat avec Miss France Organisation

Le 1er octobre de 14h30 à 16h30, le stand de Tahiti Et Ses Iles accueillera Miss France Organisation et sa Directrice Générale, Sylvie Tellier, à l’occasion de la signature de partenariat avec Tahiti Tourisme et Air Tahiti Nui pour l’accueil du prochain voyage de préparation des 30 candidates régionales à l’élection de Miss France 2020, en novembre prochain. Cette signature sera suivie d’une séance de dédicaces par Miss Tahiti, Miss France 2019, Vaimalama Chaves.

Animation aux senteurs et saveurs tahitiennes.

Les mercredi 2 et jeudi 3 octobre, Tahiti Tourisme embaumera cette année encore IFTM de Monoï. En effet, de 10h30 à 12h30 et de 14h à 19h, les agents de voyage pourront venir créer leur flacon avec le Comptoir des Monoï.

Rendez-vous du 1er au 4 octobre, Pavillon 1 – stand L130.