https://tahititourisme.fr/wp-content/uploads/2017/08/AC_DYC_2.png
https://tahititourisme.fr/wp-content/uploads/2017/08/AC_DYC_1.png
https://tahititourisme.fr/wp-content/uploads/2017/08/AC_DYC_3.png

Archipels Croisières – Rangiroa

  • Croisière

Bienvenue à Archipels Croisières – Rangiroa

Face au succès grandissant des croisières vendues à la cabine à bord de catamarans à voiles, la Société Archipels Croisières // Dream Yacht Charter, présent en Polynésie Française depuis 28 ans,  augmente sa flotte de luxueux catamarans avec l’arrivée d’une nouvelle unité, soit au total cinq Lagoon 620  pour la saison 2020.

Ces unités apportent à nos passagers un confort inégalé et unique à Tahiti, avec des cabines spacieuses et lumineuses, des grands espaces ouverts sur l’extérieur et un plan de pont dégagé. Chaque cabine est dotée d’une salle de bain privative et de l’air conditionné.  Le cockpit, le salon, les trampolines à l’avant, autant d’endroits où chaque passager trouvera sa place pour découvrir en toute sécurité et en toute tranquillité les iles sous le vent et les Tuamotu.

Disponible pour une clientèle individuelle dans le cadre de nos programmes de 6 – 8 et 11 jours, ces nouvelles unités dotées de 6 cabines doubles, pourront également accueillir des groupes jusqu’à 12 personnes pour des croisières privatives sur l’ensemble des archipels polynésiens.

Le service est assuré à bord par un équipage professionnel : Un skipper et une hôtesse/cuisinière.

Bienvenue à bord.

 

Croisières cabines saison 2020 :

Aux Iles de la société

  • Bora Bora Dream      : 8 jrs / 7 nts, samedi au samedi
  • Polynesia Dream RFP vers PPT : 11 jrs / 10 nts, départs selon calendrier établi
  • Polynesia Dream PPT vers RFP : 11 jrs / 10 nts, départs selon calendrier établi

Aux Tuamotu

  • Rangiroa Dream      : 6 jrs / 5 nts, départs selon calendrier établi

Tahiti Tourisme n’est affilié à aucun prestataire et sa collaboration ne crée aucun partenariat ou coentreprise. Tahiti Tourisme n’est pas responsable des représentations non autorisées, des dommages, coûts et dépenses résultant de toute violation des accords, ou de délit et autre mauvaise conduite issue du non-respect des lois.

Tahiti Tourisme décline toute responsabilité quant à l’exactitude du contenu ou des informations contenues et / ou fournies par des Sites tiers.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité