https://tahititourisme.fr/wp-content/uploads/2017/08/HEBERGEMENT-Manava-Beach-Resort-and-Spa-Moorea-1-Charles_Veronese.jpg
https://tahititourisme.fr/wp-content/uploads/2017/08/HEBERGEMENT-Manava-Beach-Resort-and-Spa-Moorea-2-Tim_McKenna.jpg
https://tahititourisme.fr/wp-content/uploads/2017/08/HEBERGEMENT-Manava-Beach-Resort-and-Spa-Moorea-3-Tim_McKenna.jpg

Manava Beach Resort & Spa – Moorea

  • Hôtel
  • PK 5.5 , côté mer, Maharepa Pao Pao- Moorea
  • Avis

Bienvenue à Manava Beach Resort & Spa – Moorea

Cet établissement est construit sur l’emplacement du premier hôtel implanté sur l’île, le Bali Hai. En 1961, trois jeunes californiens passionnés par la Polynésie créèrent un hôtel qui devint mythique. Les « Bali Hai Boys », tel était leur surnom, construisirent également en 1966 un hôtel à Raiatea où ils inventèrent le bungalow hôtelier sur l’eau.
Décoré dans le plus pur style polynésien, l’hôtel dispose de 28 bungalows sur pilotis, 8 bungalows plage, 28 bungalows jardin dotés d’une piscine privée et 26 chambres et duplex. Cet hôtel à taille humaine associe luxe et convivialité pour le plaisir de tous : lune de miel, familles, plongeurs…
Le restaurant de l’hôtel « le Mahanai » propose de délicieux plats aux saveurs polynésiennes. La terrasse du bar « Autera’a » offre  la possibilité de se restaurer dans l’après-midi au bord de la piscine. Egalement disponibles : deux salles de réunion, une boutique, un Manea Spa, un centre de plongée et un large éventail d’excursions et d’activités terrestres ou nautiques.
A proximité des bungalows sur pilotis se situe une nurserie de corail nommée To’aNui. Témoignage de notre engagement à la protection de l’environnement, cette colonie facilite le développement de la faune marine si belle à contempler avec masque et tuba pour une expérience mémorable.”

Payment Options

  • Master Card
  • Visa
  • JCB
  • UnionPay
  • Cash
  • Local Cheque

Tahiti Tourisme n’est affilié à aucun prestataire et sa collaboration ne crée aucun partenariat ou coentreprise. Tahiti Tourisme n’est pas responsable des représentations non autorisées, des dommages, coûts et dépenses résultant de toute violation des accords, ou de délit et autre mauvaise conduite issue du non-respect des lois.

Tahiti Tourisme décline toute responsabilité quant à l’exactitude du contenu ou des informations contenues et / ou fournies par des Sites tiers.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité