https://tahititourisme.fr/wp-content/uploads/2018/07/Couverture-2-2.jpg
https://tahititourisme.fr/wp-content/uploads/2018/07/Couverture-1-2.jpg
https://tahititourisme.fr/wp-content/uploads/2018/07/Couverture-3-2.jpg

Motu House

  • Location de vacances
  • Huahine-Iti

Bienvenue à Motu House

Un vrai petit coin de paradis vous attend sur un des motu de Huahine-iti ! Sur une immense propriété de plus de 40 000m², où vous pourrez entre deux baignades découvrir la culture de la vanille, de la coco et de la tiare grâce à Samantha et son mari Toriki vos futurs hôtes.

Cette belle maison traditionnelle, située côté lagon, les pieds dans les superbes eaux turquoises avec à disposition une jolie plage privée et aménagée saura conquérir votre coeur. Les transats et le Hamac pour la détente et la relaxation, des kayaks vous inviteront à la balade sur les eaux cristallines, un barbecue et un billard pour des soirées conviviales, le récif vous proposera quant à lui des promenades dans un environnement authentique et sauvage.

La maison se compose d’une chambre avec lit double, un salon spacieux et aéré, une cuisine ouverte et entièrement équipée, une salle de bain, un espace dédié au billard, ainsi que d’un coin détente avec 2 lits simples d’appoints pour se laisser aller à la sieste, la lecture ou à la rêverie. Toutes les façades de la maison bénéficient de grandes ouvertures donnant cette sensation unique d’être dans un lieu privilégié, authentique et qui respire la nature. La maison peut accueillir maximum 4 personnes. Une télévision équipée d’un port USB vous permettra de regarder vos films préférés, une connexion wifi est accessible à tous les voyageurs, du matériel de snorkeling est également mis à votre disposition.

Vos hôtes vivent également sur le motu, ils sauront se montrer tant disponible que discret, et partageront avec vous les charmes de la vie locale sur le motu et les secrets de leur île natale.

Tahiti Tourisme n’est affilié à aucun prestataire et sa collaboration ne crée aucun partenariat ou coentreprise. Tahiti Tourisme n’est pas responsable des représentations non autorisées, des dommages, coûts et dépenses résultant de toute violation des accords, ou de délit et autre mauvaise conduite issue du non-respect des lois.

Tahiti Tourisme décline toute responsabilité quant à l’exactitude du contenu ou des informations contenues et / ou fournies par des Sites tiers.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité