https://tahititourisme.fr/wp-content/uploads/2018/03/RESTAURATION-Taapuna-Pool-Bar-2.jpg
https://tahititourisme.fr/wp-content/uploads/2018/03/RESTAURATION-Taapuna-Pool-Bar-1.jpg

Taapuna Restaurant & Bar – Hotel Manava Suite Resort

  • Bar
  • PAPEETE

Bienvenue à Taapuna Restaurant & Bar – Hotel Manava Suite Resort

Idéalement situé au bord du lagon et face à l’île mythique de Moorea, le nouveau restaurant Taapuna Tahiti offre un cadre unique pour un délicieux déjeuner en plein air.

Tout en profitant d’une vue splendide sur la mer, vous pourrez déguster une cuisine légère et raffinée élaborée par notre nouvelle cheffe Angèle Ting.

Ce nouveau restaurant contemporain aux touches polynésiennes s’adresse autant aux couples, qu’aux familles et aux groupes d’amis.

Ainsi, pour une escapade culinaire réussie, rien de tels qu’un repas en bord de lagon face à une vue à couper le souffle !

En fin d’après-midi, ce lieu d’exception offre un emplacement unique pour admirer le coucher de soleil sur l’île de Moorea et savourer un apéritif ou un cocktail signature soigneusement élaboré par notre chef barman.

Dans une ambiance à la fois chic et décontractée, le Taapuna restaurant Tahiti vous accueille tous les jours pour passer un merveilleux moment.

Horaires d’ouverture

Restaurant : Ouvert tous les jours de midi à 17h (carte légère de 15h à 17h)
Bar : Ouvert tous les jours de 10h à 23h (Happy Hour tous les jours de 18h à 19h)
Reservation : +689 40 47 31 51 – [email protected]

Tahiti Tourisme n’est affilié à aucun prestataire et sa collaboration ne crée aucun partenariat ou coentreprise. Tahiti Tourisme n’est pas responsable des représentations non autorisées, des dommages, coûts et dépenses résultant de toute violation des accords, ou de délit et autre mauvaise conduite issue du non-respect des lois.

Tahiti Tourisme décline toute responsabilité quant à l’exactitude du contenu ou des informations contenues et / ou fournies par des Sites tiers.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité