Tahiti Tourisme lance une nouvelle campagne de promotion « Maeva à Tahiti Et Ses Îles »

October 26, 2020 dans Activités

Professionnels locaux et tour-opérateurs mobilisés pour soutenir la basse saison

Après avoir mis en place un protocole sanitaire avant-gardiste pour ré ouvrir ses frontières dès le 15 juillet dernier, après avoir fédéré l’ensemble des professionnels du tourisme local autour d’une politique commune d’exemption des frais d’annulation ou de modification de séjour, maintenu ses investissements publicitaires sur ses marchés émetteurs avec le lancement de sa campagne « Renouez avec l’essentiel à Tahiti Et Ses Îles», Tahiti Et Ses Îles continue et fait figure d’exception dans le paysage touristique international. Aujourd’hui encore la destination a su mobiliser en un temps record l’ensemble des professionnels locaux et tour operateurs français pour lancer une nouvelle campagne de communication, « Maeva à Tahiti Et Ses Îles ».

Cette campagne de vente exclusive au marché français permettra de soutenir la basse saison 2020/2021 avec la promotion de séjours très attractifs incluant la demi-pension sur les îles, valables jusqu’au 30 juin prochain
Cette opération de communication s’inscrit encore une fois dans une stratégie fédératrice impliquant les acteurs de l’aérien (internationaux et domestique), de l’hôtellerie, de la croisière et les réceptifs, tous disposés à appliquer des conditions exceptionnelles aux tour-opérateurs avec lesquels ils collaborent.

Dès aujourd’hui, Tahiti Tourisme investi dans un plan media web important, via entre autres Google Adword, les réseaux sociaux et du display avec les medias du groupe Le Figaro. La campagne dirigera les visiteurs vers TahitiTourisme.fr sur une page dédiée aux 20 offres de séjours « Maeva » des tour-opérateurs.

Les différentes offres promotionnelles sont réservables jusqu’au 31 mars 2021 et ont pour objectif de dynamiser les réservations de séjour entre le 19 octobre et le 30 juin prochain.

Le couvre-feu de 21h à 4h, étendu à la Polynésie française depuis 24 octobre
concerne uniquement les îles de Tahiti et Moorea.

Retrouver toutes ces offres sur TahitiTourisme.fr