https://tahititourisme.fr/wp-content/uploads/2017/08/Tikehau-30-2.jpg
https://tahititourisme.fr/wp-content/uploads/2017/07/SLIDER3-Tikehau-Pearl-Beach-Resort.jpg
https://tahititourisme.fr/wp-content/uploads/2017/07/SLIDER1-Tikehau-Pearl-Beach-Resort.jpg

Tikehau Pearl Beach Resort

  • Hôtel
  • Tuherahera - Tikehau
  • Avis

Bienvenue à Tikehau Pearl Beach Resort

C’est l’un des secrets les mieux gardés du Pacifique, un atoll cher au cœur des Polynésiens pour sa beauté préservée : suspendue entre ciel et vagues, Tikehau est une couronne d’îlots coralliens, formant un lagon exceptionnel de 26 km de long. Dans la langue des Tuamotu, Tikehau signifie « arrivée paisible, » et il est aisé de comprendre l’origine de son nom. Là, niché dans une cocoteraie sauvage, sur une plage de sables roses, le Tikehau Pearl Beach Resort vous attend pour un séjour au paradis. L’hôtel dispose de 24 suites et bungalows sur pilotis et 13 bungalows plage sur une propriété soigneusement entretenue de 4 hectares. Le bar et le restaurant, logés dans le magnifique fare pote (maison commune) vous accueilleront au bord de la piscine à débordement. De nombreuses excursions et activités vous seront proposées : plongée libre, canoë, croisière au coucher de soleil, pique-nique, visite du village à bicyclette, plongée sous-marine, soins et massages au  Tavai Spa.

Tahiti Tourisme n’est affilié à aucun prestataire et sa collaboration ne crée aucun partenariat ou coentreprise. Tahiti Tourisme n’est pas responsable des représentations non autorisées, des dommages, coûts et dépenses résultant de toute violation des accords, ou de délit et autre mauvaise conduite issue du non-respect des lois.

Tahiti Tourisme décline toute responsabilité quant à l’exactitude du contenu ou des informations contenues et / ou fournies par des Sites tiers.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité