https://tahititourisme.fr/wp-content/uploads/2020/09/Bora-douceurs-polynesiennes-slide.jpg
https://tahititourisme.fr/wp-content/uploads/2020/09/femmes-douceurs-polynesiennes-slide.jpg
https://tahititourisme.fr/wp-content/uploads/2020/09/P2-moorea-tahiti-tourisme-douceurs-polynesiennes-slide.jpg

Douceurs polynésiennes

À partir de€4,415*
Demander un devis
prix par personne

 Découverte des îles de Polynésie Française

Tahiti, Bora Bora, Moorea… autant d’îles de légende dont les noms rappellent l’évasion et la sérénité sous le soleil du Pacifique. Rien qu’à l’évocation de son nom, la Polynésie Française nous laisse rêveur. Découvrez à votre tour la torpeur des tropiques et la magie des lagons turquoise et translucides, où abonde une vie marine remarquable, lors d’un voyage en Polynésie Française !

Votre programme :

Jour 1 – France / Papeete

Envol pour Tahiti. Arrivée, accueil et transfert à l’hôtel de Papeete pour 2 nuits.
Tahiti, la plus grande île de Polynésie Française, vous accueille avec ses paysages variés entre immenses volcans dominant l’océan, cascades vertigineuses, rivières aux eaux cristallines et plages de sable noir et de sable blanc. Cette nature tropicale, ainsi que l’hospitalité chaleureuse des habitants, sauront vous séduire pour vos premiers pas à Tahiti.

Jour 2 – Papeete (pdj)

Demi-journée guidée pour découvrir Tahiti : l’Église St François-Xavier, le site archéologique d’Arahurahu, la plage de sable noir de Taharuu, le processus de fabrication de Monoï… Ce soir, l’île principale de l’archipel de la Société n’aura plus de secret pour vous !

Jour 3 – Papeete / Moorea (pdj)

Transfert au port et traversée en ferry vers l’île voisine de Moora. Installation sur l’une des plus belles îles volcaniques au monde dans un cadre enchanteur.
Ici, les montagnes et pics volcaniques se reflètent dans l’eau turquoise du lagon. Sur cette île, le contraste entre le vert émeraude de la nature exubérante, les maisons peintes en pastel entourées de jardins d’hibiscus et le bleu étincelant du lagon est saisissant. Séjourner sur Moorea sera l’un des moments les plus mémorables de votre voyage en Polynésie Française !
En option en saison : rencontre avec les baleines (de mi-juillet à mi-octobre), nous contacter.

Jour 4 – Moorea (pdj)

Ce matin, découvrez de plus près la nature sauvage et préservée de l’île lors d’une croisière d’observation et de plongée avec les beautés sous-marines du lagon : raies, tortues et poissons tropicaux.

Jour 5 – Moorea (pdj)

Partez pour un safari, explorez le cratère du volcan et ses paysages incroyables. Visitez une plantation d’ananas, puis, dirigez-vous vers un Marae (ancien site de culte) avant de vous rendre au Belvédère et à la montagne magique pour une vue imprenable sur les baies de Cook et Opunohu.

Jour 6 – Moorea / Huahine (pdj)

Poursuivez vers Huahine, « l’île de la femme », protégée par une barrière de corail dans un lagon de sable blanc. Avec ses villages pittoresques qui vous feront découvrir l’âme singulière de l’archipel, Huahine est l’endroit idéal pour se rapprocher un peu plus de la vie locale.

Jour 7 – Huahine (pdj)

Dans la matinée, votre guide partagera ses connaissances sur la culture et les traditions polynésiennes si riches : Maraes, villages, plantation de vanille…

Jour 8 – Huahine (pdj)

Journée libre pour profiter des paysages sauvages et de l’atmosphère mystique de Huahine. Plus sauvage, moins touristique et loin de toute effervescence, Huahine est une île où le rythme est plus lent et plus tranquille, ce qui vous offrira un moment d’évasion total.

Jour 9 – Huahine / Bora Bora (pdj)

Votre séjour en Polynésie Française se poursuit vers la mythique Bora Bora; dominée par le Mont Otemanu. Son lagon aux nuances infinies de bleus et jalonné d’îlots paradisiaques fait partie des plus beaux du monde. L’irréelle beauté lumineuse de Bora Bora est une véritable invitation à la méditation.

Jours 10 & 11 – Bora Bora (pdj)

Journées libres sur la Perle du Pacifique. L’occasion de vous laissez porter par l’ambiance des tropiques à l’ombre des cocotiers.

Jour 12 – Bora Bora / Papeete (pdj)

Retour sur Papeete. Dernière nuit dans cet univers insulaire avant votre retour en France.

Jour 13 – Papeete / France

Transfert à l’aéroport et envol pour la France.

Jour 14 – Vol

Journée et nuit en vol.

Jour 15 – France

Arrivée en France.

Inclus :

  • Les vols internationaux
  • Les vols inter-îles Moorea / Huahine / Bora Bora / Papeete
  • Les bateau Papeete / Moorea
  • Tous les transfert aéroport
  • Le logement dans la catégorie hôtelière choisi : Budget, Confort ou Deluxe
  • Les petits-déjeuners (sauf les 1, 14 & 15)
  • 4 excursions : tour des îles de Tahiti, Moorea & Huahine et la croisière dans le lagon de Moorea

Non inclus :

  • Les assurances
  • Les dépenses personnelles
  • Les repas non mentionnés au programme

Réservez ce Séjour

À partir de €4,415*

Tahiti Tourisme n’est affilié à aucun Tour Operateur, et sa collaboration avec quelconque Tour Operateur ne crée aucune agence, partenariat particulier ou joint-venture entre Tahiti Tourisme et le Tour Opérateur concerné. Tahiti Tourisme n’est en aucun responsable des dommages, des coûts ou dépenses résultant de la violation des accords, délits ou autre mauvais conduite ou violation des lois par un Tour Opérateur, ni des représentations non autorisées faites par un tel Tour Opérateur.

Tahiti Tourisme décline toute responsabilité quant à l’exactitude ou l’inoffensivité du contenu ou des informations fournies par un Tier.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Privacy Policy et nos Terms and Conditions of use.