Maeva: Séjour plongée à Bora Bora et Rangiroa

À partir de3789*
Demander un devis
prix par personne

 

Le Circuit combiné Bora Bora et Rangiroa, vous fera découvrir le meilleur des plongées polynésiennes en 9 nuits et 10 plongées. Plonger dans le lagon de Bora Bora pour vous familiariser avec la température de l’eau et la faune locale avant de vous attaquer à la passe mythique de Tiputa!

– 1 nuit à Papeete, à l’hôtel Royal Tahiti en chambre base double standard et petit déjeuner continental.
– 4 nuits à Rangiroa en bungalow double standard et petit déjeuner au Mai Tai
– 4 nuits à Bora Bora en chambre double vue mer et petit déjeuner au Mai Tai.

Le tarif de ce séjour comprend :
– Les vols réguliers Air Tahiti Nui, Paris/Papeete/Paris,  selon saison / Franchise bagage autorisée en soute de 23kg et 10kg en cabine, par personne.
– Taxes aéroport ajustables à ce jour. Accueil polynésien à l’aéroport de Papeete, assistance et remise des documents voyage.
– Transfert aéroport Papeete / hôtel à Tahiti. Transfert hôtel à Tahiti / aéroport de Papeete.
– Vols inter-îles Air Tahiti Papeete  / Bora / Rangiroa /  en classe Y, taxes incluses / Franchise bagage autorisée en soute de 23kg et un bagage à main de 5kg en cabine, par personne.
– Transferts Rangiroa aéroport / hôtel / aéroport. Les transferts Bora aéroport / hôtel / aéroport.
– Le Pass Plongée Te Moana de 10 plongées, à utiliser dans les centres de plongée cités, équipement complet (PMT, Stab, détendeur, combinaison, ceinture), bouteilles et plombs. Nitrox sans supplément.

Ce séjour plongée est donné à titre d’exemple, nous pouvons vous personnaliser votre devis “à la carte” en fonction de vos envies et de votre budget en modifiant; l’hébergement, les îles visitées, le nombre de plongées ou le type de pension, pour que ce séjour soit inoubliable.

Réservez ce Séjour

À partir de 3789*

Tahiti Tourisme n’est affilié à aucun Tour Operateur, et sa collaboration avec quelconque Tour Operateur ne crée aucune agence, partenariat particulier ou joint-venture entre Tahiti Tourisme et le Tour Opérateur concerné. Tahiti Tourisme n’est en aucun responsable des dommages, des coûts ou dépenses résultant de la violation des accords, délits ou autre mauvais conduite ou violation des lois par un Tour Opérateur, ni des représentations non autorisées faites par un tel Tour Opérateur.

Tahiti Tourisme décline toute responsabilité quant à l’exactitude ou l’inoffensivité du contenu ou des informations fournies par un Tier.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Privacy Policy et nos Terms and Conditions of use.