https://tahititourisme.fr/wp-content/uploads/2022/04/The-Brando-Plage-Polynesie-Tetiaroa.jpg
https://tahititourisme.fr/wp-content/uploads/2022/04/The-Brando-Piscine-et-Plage-Polynesie-Tetiaroa.jpg
https://tahititourisme.fr/wp-content/uploads/2022/04/The-Brando-Villa-3-Chambres1-Polynesie-Tetiaroa.jpg
https://tahititourisme.fr/wp-content/uploads/2022/04/The-Brando-Polynesie-Chambre.jpg

Séjour au The Brando, éco-resort de luxe sur l’île mythique de Marlon Brando

À partir de6500€*
Demander un devis
prix par personne

Biodiversité extraordinaire et lagons turquoise au Brando! Découverte en 1769 par James Cook, l’Île de Tetiaroa en Polynésie Française à 50 kilomètres au nord de Tahiti, est un lieu unique et privilégié par sa faune et sa flore, sa biodiversité naturelle et sa barrière naturelle de corail exceptionnelle. C’est en 1962 que l’acteur Marlon Brando est tombé sous le charme de cette île durant le tournage du film les “Révoltés du Bounty”. Il a donc décidé de créer, en collaboration avec Richard Bailey, l’hôtel de prestige The Brando. Ce havre de paix empreint de sérénité était à l’origine le lieu de villégiature de la royauté tahitienne.

Niché sur les 12 motus de TetiaroaThe Brando est l’un des tous premiers hôtels haut de gamme quasi 100% écologique du Pacifique : traitement de l’eau de mer pour la climatisation, énergie solaire, générateur fonctionnant à l’huile de coco… Un centre de recherche accueille régulièrement des scientifiques du monde entier pour effectuer des recherches sur la faune et la flore de l’île.

Les motus, ont été privatisés afin que la clientèle de The Brando bénéficie d’une retraite absolue en toute intimité : seuls les hôtes y ont accès. Ainsi, chacune des 35 villas a sa propre piscine en bordure d’une plage de sable fin privée. Une idée de voyage à décliner selon vos envies!

 

Vous aimerez :

  • Séjourner sur l’île préservée où vécut l’acteur Marlon Brando
  • Choisir une île impliquée dans la conservation de son environnement, élu « Meilleur hôtel du monde par les lecteurs du Condé Nast Traveler
  • Admirer la biodiversité incroyable du motu de Onetahi
  • Vivre des vacances ultra intimes : l’île n’est accessible qu’aux hôtes

Détails du séjour >> https://www.privileges-voyages.com/sejour.php?slug=the-brando-en-polynesie

 

Le prix, à partir de,  comprend : L’hébergement 3 nuits en Villa 1 chambre avec petits déjeuners

Le prix ne comprend pas : Les vols internationaux et transferts, les repas non mentionnés, les pourboires, les extras et dépenses personnelles, toute prestation non mentionnée, les taxes de séjour, les frais de visas éventuels, les assurances optionnelles annulation-rapatriement-bagages

 

 

Réservez ce Séjour

À partir de 6500€*

Tahiti Tourisme n’est affilié à aucun Tour Operateur, et sa collaboration avec quelconque Tour Operateur ne crée aucune agence, partenariat particulier ou joint-venture entre Tahiti Tourisme et le Tour Opérateur concerné. Tahiti Tourisme n’est en aucun responsable des dommages, des coûts ou dépenses résultant de la violation des accords, délits ou autre mauvais conduite ou violation des lois par un Tour Opérateur, ni des représentations non autorisées faites par un tel Tour Opérateur.

Tahiti Tourisme décline toute responsabilité quant à l’exactitude ou l’inoffensivité du contenu ou des informations fournies par un Tier.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Privacy Policy et nos Terms and Conditions of use.