Chambre d'hôtes
à Taravao
– 3 Tiare –
4 clés

Omati Lodge

Beaucoup de personnes ne connaissent la Polynésie qu’à travers Bora Bora, Tahiti n’était qu’un espace de transit pourtant, cette ile mérite également d’être explorée. Elle a beaucoup de merveilles à offrir.
Idéalement située en hauteur dans la presqu’ile de Tahiti, la partie « sauvage » de l’ile, à une heure de voiture de l’aéroport international de Faaa, OMATI LODGE est une maison d’hôtes créée pour satisfaire des besoins de vacances.
Venez-vous ressourcer, profiter du calme, de la magnifique vue sur une vallée verdoyante et sur la côte Est de l’ile en sirotant un maïtaï tranquillement allongé sur la plage de votre piscine privée.
Les propriétaires Martine et Tohetia, tous les deux originaires des iles Marquises, désireux de faire partager leur passion pour cette terre et pour sa culture vous invitent à venir découvrir les merveilles de Tahiti dont la mythique vague de surf de Teahupoo de renommée internationale, les plages de sable noir ou blanc, les cascades, les randonnées dans les vallées sauvages, les fonds sous-marins, la culture riche…
OMATI Lodge vous propose deux villas authentiques nichées dans un écrin de verdure. Pensées comme des lieux de repos, elles allient le confort à l’authenticité et l’originalité. Vous pourrez y séjourner en famille ou entre amis. Une troisième villa dans le même parc, peut également être mise à disposition des grandes familles.
Chaque logement est doté d’un salon, de 2 chambres, dont une en mezzanine, d’une salle de bain tropicale originale, d’une cuisine équipée, moderne et fonctionnelle, d’une terrasse avec piscine privative, le tout dans un jardin paysagé.
Un troisième bungalow typiquement local (fare potee) regroupant la réception, la buanderie, des toilettes et une terrasse commune, est également mis à votre disposition.
 

Capacité

Capacité maximum : 10 personne(s)
Nombre d' unité(s) : 2

Tarifs

Modes de paiement

  • Espèces

Adresse

Taravao
98722 Taiarapu Est
Comment m’y rendre ?

Ce contenu vous a été utile ?