Croisière de Raiatea à Bora Bora
vols internationaux inclus depuis Paris
Réf. 59
Découvrez la Polynésie, en famille ou avec vos amis, sur terre et sur mer en combinant des séjours en hôtels avec une magnifique croisière de 3 nuits sur un petit yacht privatif. Nous naviguerez au cœur de l’Archipel des îles de la Société, pour enfin arriver sur Bora Bora, paradis sur notre Terre, où vous terminerez votre séjour sur pilotis.
Tout le monde rêve d’approcher le lagon de Bora Bora. Une palette sans fin de bleus. Les voyageurs qui viennent du monde entier célèbrent cette île et je vous donne l’occasion de l’approcher par la mer, à bord d’un catamaran privatif. Après votre séjour à Tahiti et la découverte de ses montagnes luxuriantes, puis Moorea, qui s’élève par magie depuis la mer vers le ciel comme une cathédrale magique, embarquez à Raiatea pour découvrir les îles Sous le Vent. À bord d’un catamaran à voiles, vous aurez rien que pour vous un équipage aux petits soins, et pourrez découvrir une Polynésie unique : Raiatea, l’île sacrée, Taha’a l’île vanille, et la mythique île de Bora Bora. C’est LA croisière idéale pour un premier voyage à la voile, pour une expérience unique, un « bungalow flottant » nomade. Vous êtes les seuls passagers à bord.
Les points forts du voyage :
- 3 nuits de croisière privative entre Raiatea et Bora Bora
- Approcher le plus beau lagon du monde par la mer
- La nature sauvage et les vallées verdoyantes de Tahiti et Moorea
- Snorkeling à volonté dans les eaux turquoise des Iles Sous le vent
Le prix comprend :
- Les vols internationaux et les vols inter-îles
- Les taxes aériennes
- 3 nuits en croisière privative, pension complète, skipper, hôtesse à bord
- 2 nuits à Bora Bora en bungalow sur pilotis, en demi pension
- 3 nuits en petit déjeuner à Moorea
- 2 nuits en petit déjeuner à Tahiti
- Les transferts depuis/vers aéroport ou port
Mentions légales :
Tahiti Tourisme est affilié à aucun Tour Opérateur, et sa collaboration avec quelconque Tour Operateur ne crée aucune agence, partenariat particulier.